Je suis partie faire un tour dans le jardin avec le chien. Je suis oppressée, de cette réalité qui s’impose à moi. Pendant des années je me suis posée des questions, mais là après tous ces événements depuis une semaine et toute cette palette d’émotions qui me submerge, la réalité est douloureuse comme toi avec ton chemin de croix avant Pâques, je me sens complètement anéanti et impuissante devant ce chaos…V. K

Je marche dans mon jardinJacintheMa balancelleOlivier           Jaya sur la balancelle                        

          Le jardin est une méditation à ciel ouvert, un secret révélé à qui le mérite.
Ghislaine Schoeller

En ce temps-là, j’habitais un jardin éblouissant. Les parterres de ma vie étaient semés de fleurs que je n’osais pas cueillir. J’avais seize ans.   Robert Sabatier

Emmène-moi au jardin – De tes rêves éphémères – Cueillir ton âme, demain, – Découvrir ta vie de rêve.  Hiram  

Gardez l’amour dans votre coeur. Une vie sans amour est comme un jardin sans soleil lorsque les fleurs sont mortes.                                                                                                                                                                                 Oscar Wilde

Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien.

Alphonse De Lamartine

C’est vrai que ce chien m’est tombé du ciel. C’est un de mes fils qui me l’ a apporté. Et depuis deux mois il m’aide à supporter des événements malheureux.   Victoire Kephale

Laisser un commentaire

