L’amour est une passion entrepreneuse de grandes choses. Montaigne

Ta bouche qui me désire

tes yeux qui me sourient
tes mains qui me touchent
mon coeur qui chavire

Tu es mes nuits et mes jours
mes rêves et mes désirs
ma force et ma douceur
ma patience et ma volonté

Dans tes bras je me sens
le plus heureux des hommes
le plus aimant
le plus doux,
le seul, l’unique

Dans tes yeux je me perds
et me découvre
Dans tes paroles
je me noie à l’infinie

Prenons ce qui est à prendre
donnons ce qui est à donner
gardons ce désir, cet amour
et cette force pour l’éternité
quoi qu’il puisse arriver

Je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerais,
toi ma princesse, ma tendresse entre terre et soleil…

 
Laisser un commentaire

