C’est sacré un amour d’enfance, rien ne peut vous l’enlever. Marc Levy

Mon chéri cela fait six mois que grâce à toi et à ta persévérance que nous nous sommes retrouvés.

Quarante ans ont passé depuis notre première rencontre dans notre jeunesse…

En ce 1er avril tu as osé frapper à ma porte avec plein de doutes et d’appréhensions, mais tu as surmonté tous ces tourments et tu as franchis le pas.

Alors mon regard s’est posé sur toi, et un bonheur indescriptible s’est emparé de tout mon être : je réalisais que j’avais devant moi une personne qui depuis quarante ans ne m’avait pas quitté en pensée.

Et depuis à travers nos rencontres diverses et variées :

Six mois de pur bonheur, six mois que mon centre d’intérêt c’est toi, six mois où chaque heure, chaque minute, chaque seconde je pense à toi car j’aimerais être auprès de toi. Six mois que ton visage rayonne dans ma tête, six mois mon chéri que je t’aime plus que tout, six mois où je me dis que je veux passer le restant de ma vie prés de toi pour te chérir et t’apporter du bonheur et de la joie.

L’homme que je veux pouvoir soutenir quand il en aura besoin, l’homme à qui je pourrais apporter toute mon attention avec qui je pourrais traverser des épreuves et ne garder que le meilleur, l’homme que je veux embrasser quand l’envie me prendra, et l’envelopper d’un amour incommensurable.

Quand je suis avec toi je ressens cette sensation de bien être. Car seule ta présence suffit pour combler toutes mes envies et aujourd’hui je n’ai qu’une seule envie, c’est d’être avec toi, prés de toi, tout contre toi. Je ressens à chaque instant près de toi cette sensation que mon cœur bat tellement fort que l’on croit qu’il va sortir de ma poitrine, et rien ne peut l’arrêter  jusqu’au moment ou nous devons nous séparer, ce moment me rappelle que je t’aime plus que tout et que je ne voudrais te perdre pour rien au monde.

Je serais prête à donner ma vie pour toi, ma vie pour préserver la tienne, pour que ton sourire puisse toujours rayonner et que cette flamme qui t’anime reste allumée.

Ma vie sans toi n’est plus imaginable car la vie pour moi c ‘est toi, sans toi cette vie est dépourvu de sens et ne vaut plus la peine d’être vécu .

Je t’aime plus que tout mon Amour et c’est Amour est éternel .

Victoire Kephale

Laisser un commentaire

