Mon amour, femme adorable, mon univers, toi le charme de ma vie, la consolation de mes maux, la douceur de mes nuits, la plus aimable et la plus aimée des femmes ; je presse ton cœur contre le mien, et mes lèvres ardentes cueillent sur tes lèvres humides le bonheur et la volupté. Donne-moi ta langue, donne-la moi, cette langue parfumée que je cherche amoureusement, et qui m’apporte la joie de vivre. Mille baisers je t’envoie, en attendant de te serrer dans mes bras. Mirabeau

Laisser un commentaire

