Le passé et le présent se confondent, se répètent…

Que de fois t’ai-je pleuré !

Que de fois t’ai-je aimé !

Que de fois tu m’a fait souffrir !

Que de fois ai-je voulu mourir !

Maintenant que tu es revenu vers moi

Maintenant que ton coeur est à moi

Le soleil brille de tous ses rayons

Les oiseaux chantent comme de gais lurons

Oh que la vie est belle !

On se sent pousser des ailes

Je voudrais aller vers toi

Pour que tu me prennes dans tes bras

Mais hélas il est impossible

Nous avons trop d’ennemies

Mon seul amour, mon grand amour

Je suis à toi pour toujours

Personne ne nous éloignera

Personne ne nous séparera

Notre amour est si fort

Que les gens auraient tort

Un jour nous le vivrons

Un jour nous profiterons

De cette seule vie qui nous ai donnée

De cette vie dont on nous a comblée

Laisser un commentaire

