Mon Amour pourquoi n’ai-je pas reçu cette lettre

Interceptée par qui et pourquoi… ?

Mon Amour si j’avais reçu cette lettre j’aurai volé vers toi

Comme tu t’en doutais comme tu le souhaitais

Mon Amour, je t’ai écrit cette lettre même si tu en  doutes

Et tu m’a répondu  même si tu ne t’en souviens plus

Mon Amour si tu avais bien reçu cette lettre

Nous ne serions pas à souffrir à ce jour ce martyr

D’avoir passé à côté de notre  vie remplie d’Amour

Mais, mon Amour ta réponse ou la réponse à cette lettre

Etait sans équivoque, tu n’avais pas le temps

Mon Amour tu avais pris d’autres engagements

Alors, je me suis laissée portée par les évènements

J’ai rencontré quelqu’un qui m’aimait sûrement

Et je lui ai donné trois enfants

Avec un prénom commençant par un A

Un A comme Amour car je tenais tant à revendiquer

Ce nouvel Amour cet Amour maternel où je me complaisais tant

Toi aussi tu as fait ta vie quatre enfants tu m’en diras tant

Mais cet Amour enfui au fil du temps

Mon Amour, ressurgit aujourd’hui comme un volcan.

Victoire Kephale

 

 

 

 

Laisser un commentaire

