La nature se réveille, le printemps est là. Les animaux sortent du bois. A l’ombre il fait froid, mais au soleil le corps se réchauffe. J’aime les odeurs de la campagne, de la montagne, je suis bien. Je pense à toi, je t’aime. Ecoutes les cloches du troupeau de moutons…Oui, je les entends mon Amour. Parles moi encore de ce que tu vois de ce que tu sens . Je sens ta main dans la mienne, nous marchons tous les deux parmi ces arbres qui ne demandent qu’à être enlacés , comme nos doigts. Allo mon Amour de toujours, es tu toujours là ?…

IMG_1248.JPGIMG_1247.JPGIMG_1246.JPGIMG_1245.JPGIMG_1244IMG_1243.JPG

Laisser un commentaire

