La chose la plus apaisante en ce monde, c’est quand quelqu’un embrasse vos blessures en ne les voyant pas comme des catastrophes dans votre âme mais simplement comme des fissures dans lesquelles mettre son amour. Allen Emery

En réalité, la tristesse, la peur, la colère ou même la joie … n’ont pas d’impact QUE sur votre cœur, mais sur tout votre corps !

C’est ce qu’ont réussi à monter des scientifiques finlandais de l’université de Turku.Et leurs résultats sont fascinants !

Ils sont parvenus à lier nos émotions aux différentes parties de notre corps !

Estomac noué, gorge serrée, frissons dans le dos ou boule au ventre …C’est impressionnant de voir où circule l’énergie de l’émotion qu’on ressent !

Un seul élément déclencheur suffit pour avoir mal toute sa vie !

Où reste bloquée l’énergie de la tristesse ? Dans les poumons !

Les émotions toxiques, si elles sont expérimentées trop fréquemment et à haute dose, peuvent causer des troubles psychosomatiques…

Mépris et jalousie peuvent conduire à une mâchoire bloquée et crispée, tant vous refoulez ce que vous voulez dire !

Tension et anxiété peuvent provoquer des maux de dos si vous en avez ras-le-bol et que vous en avez « plein le dos»

Alors comment vous décontaminer profondément des émotions destructrices ?

Arrêter de ressasser ce que vous auriez pu ou dû faire tout au long de votre vie pour, au contraire, commencer à laisser une “empreinte émotionnelle” positive à vos enfants, petits-enfants etc …

Choisir quelle est la bonne “autoroute émotionnelle” à emprunter tout au long de votre vie pour éloigner tous les problèmes de santé qui vous affaiblissent (insomnies, stress, troubles digestifs …)

Développer votre « intelligence émotionnelle” pour découvrir tout un tas de bénéfices pour votre santé tant psychique que physique

Partout on vous parle du Qi, des nâdi, du quanta… La médecine chinoise et l’Ayurvéda, c’est fascinant … mais il est bien difficile de comprendre toutes ces notions !

Le Qi prononcez tchi : il s’agit de la vie, de notre héritage, de notre énergie. C’est également le souffle, la force, la matière.

Les nâdi : en sanskrit veut dire « tube, canal, vaisseau ». Les nâdi sont un système de circuits à travers lequel le prana circule dans le corps (ressemble au système des méridiens de la médecine chinoise). Selon plusieurs vieux textes védiques nous possèderions autour de 72 000 nâdis. Le terme nâḍī désigne principalement un canal énergétique, qui remonte le long des chakras majeurs, proche de la colonne vertébrale.

Les quanta ! Quand on parle de médecine quantique, c’est encore pire : on évoque Einstein, les astronautes russes, la télépathie ou des concepts physiques parfois étranges. Dans 10 à 20 ans, la médecine quantique sera banalisée… et les thérapies énergétiques seront intégrées dans les hôpitaux classiques, comme ça commence à être le cas. Mais aujourd’hui, en 2022, si vous avez le cran d’évoquer les pollutions électromagnétiques ou même le pouvoir de la pensée, vous passez tout de suite pour « l’original de service ».

  • Et expliquer à vos amis sceptiques pourquoi certaines fréquences vibratoires influent directement sur la santé.
  • Ce qu’il faut vraiment penser du compteur Linky et des effets des ondes 4G ou Wi-Fi et du type de téléphone le plus dangereux pour la santé…

Est-ce que les chakras existent vraiment ? … à quoi correspondent les fameux méridiens de la médecine chinoise et comment les utiliser pour rester en bonne santé !

Dans 15 ans, les autres ouvriront les yeux…

Antoine Harben

Laisser un commentaire